AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Refusé] Devil-Dark 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Refusé] Devil-Dark 1368593336-101648



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Devil-Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil-Dark13
Etudiant à l'académie



Messages : 1
Ryos : 3930
Date d'inscription : 18/08/2013

[Refusé] Devil-Dark Empty
MessageSujet: [Refusé] Devil-Dark   [Refusé] Devil-Dark EmptyDim 18 Aoû - 0:43

Je souhaite jouer avec des gens fair play et m'amuser avec eux et je suis tombé sur cette team donc j'aimerai y entrer [Refusé] Devil-Dark 2612502660 :[Refusé] Devil-Dark 3376346631
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Refusé] Devil-Dark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Devil-Dark   [Refusé] Devil-Dark EmptyDim 18 Aoû - 21:53

Hey ! Avant te te faire passer ton test j'aimerais quand même avoir un peu plus de détails si possible. ^^' (comme par exemple l'ID PSN) :')

Dit moi t'es disponibilités pour le test. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Refusé] Devil-Dark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Devil-Dark   [Refusé] Devil-Dark EmptyMer 21 Aoû - 8:24

Hey je te fait une petite relance pour savoir si tu es toujours vivant et que tu compte toujours intégrer notre team ? Si oui donne moi ton ID que je puisse te tester. :') Si tu ne réponds plus je me verrais obliger de refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Refusé] Devil-Dark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Devil-Dark   [Refusé] Devil-Dark EmptySam 31 Aoû - 7:55

Bien je pense avoir était assez patient, je me vois donc dans l'obligation de refuser ta demande. Je suis vraiment navré , si tu compte toujours intégrer nos rangs créer un autre sujet, celui ci n'étant plus valide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Devil-Dark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Devil-Dark   [Refusé] Devil-Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Devil-Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Raiiiiiiieee
» [Refusé] Sasukerinegan19
» [Refusé] Fouleck68
» [Refusé] Suisho-kun
» [Refusé] TheKamikaz13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Recrutement-
Sauter vers: