AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Refusé] Suisho-kun 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Refusé] Suisho-kun 1368593336-101648



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Suisho-kun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suisho-kun
Etudiant à l'académie
Suisho-kun


Messages : 2
Ryos : 3946
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Village Ninja : Konoha

[Refusé] Suisho-kun Empty
MessageSujet: [Refusé] Suisho-kun   [Refusé] Suisho-kun EmptySam 3 Aoû - 3:00

Hey! Salut tous le monde.
Tout d'abord je vais me présenter:
Je me surnomme Donovan Pierre agé de 15ans immigrant en France à Epinal 88000 & je suis un garçon.

Motivations (Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre): Je suis motivé, à être présent lors des combats fun, inter-team, où même avec ce qui le souhaite. Je suis aussi motivé à aider la team, aider bien evidemment les nouveaux sur le forum, comme pour les anciens ainsi je suis motivé à être au top pour la team question, gentilesse, respectueux, marrant, et biensûr être à l'écoute de tous!

Mes info's sur le jeu (Naruto Shippuden Ultimate ninja storm 3):
Joueurs favoris: Minato (Hokage), Sasuke (Susanoo) & Naruto Kurama mode chakra 2.
Mon style de jeu: Fairplay, 1 soutien offensif ou équilibré, no spam, no [ContreDash, Dash Cancel].
ID PSN: Suisho-kun

Je m'engage à: Réspecter les membres, comme les invités, comme les staffs, aider les nouveaux, être respectueux, faire rire les gens car c'est ma spécialité [Refusé] Suisho-kun 461690417, être présent quand il le faut & toujours êtres à l'écoute et être souvent actif.

Comment me contactez?:
Skype: do0noo
MSN: dono-xd@hotmail.fr ( Je fréquente peu MSN maintenant )

Ce que je n'aime pas: Les spammers, les personnes non-respectueuse, non-fairplay.

PS: Merci d'avoir lu attentivement ma postulation. J'y ai pris du sérieux et ai mis du fond du coeur!

Enjoy![Refusé] Suisho-kun 1737190126, Cordialemment Suisho-kun#
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Refusé] Suisho-kun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suisho-kun   [Refusé] Suisho-kun EmptySam 3 Aoû - 4:05

Hey Shuisho !

Merci d'avoir pris le temps de rédiger se texte que j'ai d'ailleurs lus avec attention. ^^'

Je serais celui qui te testerais , tu auras le droit à un Tournament-Test. Je te donnerais plus d'info (date, heure ...) un peu plus tard dans la journée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Sabaku No Gaara
Agent de l'ANBU
Sabaku No Gaara


Messages : 67
Ryos : 4127
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Village Ninja : Suna

[Refusé] Suisho-kun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suisho-kun   [Refusé] Suisho-kun EmptyMer 7 Aoû - 15:34

Haha, salut et bienvenue ^^

Donc, moi c'est Kushina, et je suis la modératrice de l'AS Game ! ^^

Bon test avec notre leader Zoro ^^

En espérant que tu sois pris dans l'AS.

+ Joli pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Refusé] Suisho-kun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suisho-kun   [Refusé] Suisho-kun EmptyMer 7 Aoû - 15:43

Bienvenue Shuisho:fete: 

Ont passera le test tout à l'heure ! ps: kushi tu fait des copié/collé ou quoi ? xDD:mdr2: [Refusé] Suisho-kun 81556230 
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Refusé] Suisho-kun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suisho-kun   [Refusé] Suisho-kun EmptyJeu 8 Aoû - 5:27

Hey ! Je suis désolé shuisho, mais ton niveau actuel est vraiment trop faible. :/ Je t'es laisser deux chance pour ton test sous deux jours mais je n'ai pas vu de réel progrès sur ton niveau.

Je suis vraiment navré, mais je suis obligé de refuser ta candidature, je t'invite à postuler dans une autre team. ^^'

Au plaisir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Suisho-kun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suisho-kun   [Refusé] Suisho-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Suisho-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] TheKamikaz13
» [Refusé] Iratsuke
» [Refusé] r26pierre
» [Refusé] Raiiiiiiieee
» [Refusé] Sasukerinegan19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Recrutement-
Sauter vers: