AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Candidature] r36g237 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Candidature] r36g237 1368593336-101648



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] r36g237

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NurarihyonNoMago
Etudiant à l'académie
NurarihyonNoMago


Messages : 1
Ryos : 3911
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 29
Village Ninja : Iwa

[Candidature] r36g237 Empty
MessageSujet: [Candidature] r36g237   [Candidature] r36g237 EmptyVen 6 Sep - 23:39

Bonjour à vous les membres de l'Alliance Shinobi je suis NurarihyonNoMago.
Mon ID : Psn est r36g237 .
J'aimerais rejoindre l'AS car pas mal de mes amis l'on rejoint et elle est Fair Play ce qui est une bonne chose ^^
Je suis disponible tout les jours sauf lundi exceptionnellement sinon je suis actif sur naruto je joue plus en matchmaking d'amis qu'en classement
Mon top 3: -Haku
-Sasuke (EMS)
-Naruto (Goku que j'utilise plus )
J'ai un micro ,j'ai skype , une chaîne youtube : NatsuDragnirFIRE je fais des AMV des let's play , Delire bref youtuber je n'ai plus la possibiliter de filmer cause boîtier d'acquisition (mort) sinon je compte m'en acheter un nouveau dés que j'en aurais les moyens. Voila c'est tout pour ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Candidature] r36g237 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] r36g237   [Candidature] r36g237 EmptySam 7 Sep - 12:33

Hey !

Bienvenue sur le site de l'AS ! Nous ne recrutons seulement de très bon joueurs avec du skill (c'est à dire : un jeu technique). J'aimerais bien te test tout de suite étant donné que je suis dispo ? ^^

Tu m'as déjà sur le PSN je pense. [Candidature] r36g237 2614835003
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Candidature] r36g237 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] r36g237   [Candidature] r36g237 EmptySam 7 Sep - 12:34

Hey !

Bienvenue sur le site de l'AS ! Nous ne recrutons seulement de très bon joueurs avec du skill (c'est à dire : un jeu technique). J'aimerais bien te test tout de suite étant donné que je suis dispo ? ^^

Tu m'as déjà sur le PSN je pense. [Candidature] r36g237 2614835003
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] r36g237 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] r36g237   [Candidature] r36g237 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] r36g237
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Recrutement-
Sauter vers: