AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Accepté] Schlagsahne123 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Accepté] Schlagsahne123 1368593336-101648



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Schlagsahne123

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schlag
Genin



Messages : 13
Ryos : 3940
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Village Ninja : Konoha

[Accepté] Schlagsahne123 Empty
MessageSujet: [Accepté] Schlagsahne123   [Accepté] Schlagsahne123 EmptyMer 21 Aoû - 15:30

Yo les Shinobi [Accepté] Schlagsahne123 2612502660 

ID: Schlagsahne123

Motivation: Je veut recontrer des jouer avec du vrai Fairplay !! Je voulait toujours fair partit d´une Team proffesionelle et j´ai entendue parler de vous ( l´AS ).

Skype: Non (Mais je Conte en faire un si je suis accepter)

Materielle de communication: PC et Ipod

Enregistrement: Non

Rentrons un peu plus dans les détails: Je suis un garcons de 15 qui est fan de naruto depuis 1/2 années. Donc Naruto Storm 3 est mon premier jeux de la série. J´habite en Allemagne. De se fait, mon Francais n´est pas aussi perfectioné que le votre. J´éspere que vous en prenez compte. Je pense avoire un assez bon Niveau, et, biensure, je joue Fairplay. [Accepté] Schlagsahne123 2549960764 

Cordialement [Accepté] Schlagsahne123 3650012325
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Akaba
Chunin
Hayato Akaba


Messages : 29
Ryos : 4099
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27
Village Ninja : Suna

[Accepté] Schlagsahne123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Schlagsahne123   [Accepté] Schlagsahne123 EmptyMer 21 Aoû - 15:40

Bienvenue à toi, quelqu'un te fera passer un test d'adhésion pour voir si tu as le niveau !


Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4458
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

[Accepté] Schlagsahne123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Schlagsahne123   [Accepté] Schlagsahne123 EmptyMer 21 Aoû - 16:05

Bienvenue a toi ^^ et si dans les minutes qui suivent tu reviens sur la tchat box je te ferai passer ton test. ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Accepté] Schlagsahne123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Schlagsahne123   [Accepté] Schlagsahne123 EmptyJeu 22 Aoû - 3:28

Hey , après avoir effectué ton test étant donné qu'un certain flemmard d'hamburger n'as pas souhaitais bouger son cul de l'ordi, je m’aperçois que tu as un très bon niveau il y a serte beaucoup de fail dans ton jeu, mais niveau technique c'est vraiment pas mal. (Futur Masato ? xD)

Pour te dire la vérité tu es à la limite du refus, mais une place viens de se libérer et je vois en toi un très bon potentiel. Pour moi c'est un oui, je serais ravie de refaire des battles Minato's aussi technique et epic que tout à l'heure. :') Gg et Bienvenue dans l'Alliance Shinobi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Schlag
Genin



Messages : 13
Ryos : 3940
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Village Ninja : Konoha

[Accepté] Schlagsahne123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Schlagsahne123   [Accepté] Schlagsahne123 EmptyJeu 22 Aoû - 9:46

Merci !! Je dois avoué que il a beaucoup de faute dans mon gameplay. Mais je pense que avec l'aide de l'AS, je peut etre in bon membre de la Team.
PS: Les matche Minato vs Minato avec toi...EPIC ^^
Revenir en haut Aller en bas
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4458
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

[Accepté] Schlagsahne123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Schlagsahne123   [Accepté] Schlagsahne123 EmptyJeu 22 Aoû - 11:52

Whaou ON se calme c'est pas que j'avais la flemme je regardais l'attaque des titans ! ( Eh oui sa change tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Schlagsahne123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Schlagsahne123   [Accepté] Schlagsahne123 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Schlagsahne123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] LaaSt_Oone
» [Accepté]KoriOkamiNoJutsu
» [Accepté] Shinobi Bankai
» [Accepté] Sasuke-kun777

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Recrutement-
Sauter vers: