AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

Nouveau Concept pour le forum 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

Nouveau Concept pour le forum 1368593336-101648



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Concept pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikki62
Etudiant à l'académie
hikki62


Messages : 8
Ryos : 3984
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveau Concept pour le forum Empty
MessageSujet: Nouveau Concept pour le forum   Nouveau Concept pour le forum EmptyJeu 11 Juil - 10:50




Le tournoi de l' alliance

Descriptif du projet:

Tous les deux semaines un tournoi aura lieu et  sera filmé par mes soins. Sur ce tournoi en ressortira un champion. Ce champion s'assure une place pour le prochain tournoi et peu, si il juge nécessaire, de se passé du tournoi ce qui aura comme conséquence que le champion du tournoi ou il a pas participé, aura le droit de le défié (toujours filmé biensur) dans un match avec ces conditions.

Que sera t il apporté a celui qui filme?

Je suis un youtubeur peu connus mais j'aimerais faire participé les membres de l'AS durant les tournoi pour faire des duo sur les match. Je veux dire par la que celui qui m'accompagnera sera mis a contribution pour  commenté un combat  sur deux (l'autre sera fait par mes soins.)

Privilège pour le champion ?

Le Champion sera convié a la fin du tournoi a nous rejoindre pour nous expliqué ce qu'il a pensé de ce tournoi et  pourras a son tour imposé un thème pour le prochaine tournoi: Par exemple: Membres de Konoha (tous les participant devront prendre des ninjas de konoha)  etc....
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

Nouveau Concept pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept pour le forum   Nouveau Concept pour le forum EmptyDim 14 Juil - 16:40

Intéressant ! L'idée me plait beaucoup !

Je déplace par contre vers la catégorie : AS-Challenges ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

Nouveau Concept pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept pour le forum   Nouveau Concept pour le forum EmptyLun 5 Aoû - 14:19

Je précise qu'Hikki est en vacances, à son retour je pense que le concept débutera. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Concept pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept pour le forum   Nouveau Concept pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Concept pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEW] Ouverture d'un nouveau chat !
» [AS-NEWS] Nouveau trailer Naruto Storm 3 : Full Burst
» Bannière Forum
» Wednesday Tournament | 12/06
» Galerie pour les catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Challenges-
Sauter vers: