AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Artiste-Senseï]Une place pour élève 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Artiste-Senseï]Une place pour élève 1368593336-101648



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Artiste-Senseï]Une place pour élève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
●Ãřŧīšŧě●
Chunin
●Ãřŧīšŧě●


Messages : 21
Ryos : 4079
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Konohagakure

[Artiste-Senseï]Une place pour élève Empty
MessageSujet: [Artiste-Senseï]Une place pour élève   [Artiste-Senseï]Une place pour élève EmptyMer 26 Juin - 21:05

Plooop,
Donc suite à ma candidature, je post déjà ici pour savoir qui serait intéressé par mes entraînement (et uniquement les miens). L'élève en question doit être motivé, attentif, se connecter au moins 1 jour sur 2 et ne pas remettre en question mes critiques. Voilà :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Akaba
Chunin
Hayato Akaba


Messages : 29
Ryos : 4099
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27
Village Ninja : Suna

[Artiste-Senseï]Une place pour élève Empty
MessageSujet: Re: [Artiste-Senseï]Une place pour élève   [Artiste-Senseï]Une place pour élève EmptyJeu 18 Juil - 14:13

Eh ben, t'as bien bidé toi...
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Artiste-Senseï]Une place pour élève Empty
MessageSujet: Re: [Artiste-Senseï]Une place pour élève   [Artiste-Senseï]Une place pour élève EmptyDim 21 Juil - 1:14

Non XD, juste que j'ai dit à SiNaN que ce n'était pas possible de training un seul élèves x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Artiste-Senseï]Une place pour élève Empty
MessageSujet: Re: [Artiste-Senseï]Une place pour élève   [Artiste-Senseï]Une place pour élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste-Senseï]Une place pour élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei Sparda
» [Séance d'entrainement] Senseï Burger
» Wednesday Tournament | 12/06
» La tchatbox ne marche pas pour moi
» Galerie pour les catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Training-
Sauter vers: