AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

Votre Top 3 ! 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

Votre Top 3 ! 1368593336-101648



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Top 3 !

Aller en bas 
+3
ブルー Blue !
TonyFredo
X-Raykyu-X
7 participants
AuteurMessage
X-Raykyu-X
Etudiant à l'académie



Messages : 9
Ryos : 4008
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre Top 3 ! Empty
MessageSujet: Votre Top 3 !   Votre Top 3 ! EmptySam 15 Juin - 20:44

Bonjour, dans ce sujet, vous allez (si vous en avez envie) donnez votre top 3 de vos perso' préférer de Naruto !

Quand je parle de personnage favoris, je ne veux pas dire forcément votre top 3 que vous avez dans vos statistiques mais ceux que vous utilisez le plus et/ou aimez au niveau de leur gameplay ET histoire dans le manga Naruto.

Voilà, je vais tout de suite commencer par le mien :

Numéro 3 : Konan. Une kunoichi assez spécial qui se bat avec des origamis. (Trolol, la femme PQ me dirait un très bon ami). Elle est juste devenu énorme depuis l'obtention de son éveil instantanée ! Vous croyez fuir ? Un dash éveil et hop, vous la voyez même pas arrivez. Je l'appelle aussi "l'éclair blanc" en plus d'être plus rapide que Minato.

Elle est assez mystique dans l'anime mais elle dit vraiment de très belles paroles ! Et j'aime beaucoup le perso' en lui-même.

Numéro 2 : Sasuke Taka. Je précise bien "Taka" du fait qu'il a vraiment du style à partir du moment où il entre dans l'akatsuki. Le manteau de l'akatsuki lui va vraiment bien et le moment où il se bat contre Killer bee à était l'un de mes combats favoris de l'anime ! De plus, il n'est pas encore totalement fou et "corrompu" par rapport au sasuke du conseil des cinq.

Dans le jeu, c'est la même chose, il à des combos vraiment cool, sa technique secrète est magnifique...Bref, j'adore ce Sasuke là !!

Numéro 1 : Tenten (Oui, l'une des seules kunoichi dont on ne connaît pas le nom et qui n'appartient à aucun clan) et aussi ma kunoichi préféré.

J'adore ce personnage. J'aimais déjà bien Tenten avant mais je l'a trouver beaucoup trop délaissé dans le manga par rapport aux autres (sans doute parce qu'elle ne fait pas partie d'un clan et qu'il s'agit d'une kunoichi ordinaire). 

Par contre, si vous suivez l'animé, vous avez pu voir que durant un épisode, elle ramasse le Bashôsen de Ginkaku (ou Kinkaku, je fait jamais la différence entre ces deux-là). Cet épisode m'a bien fait délirer ! Ce qui à donner une puissance Hors-norme à Tenten ! Je sais pas si vous vous rendez compte, l'une des armes du Rikudô Sennin !!

Mais bon, Tenten étant un perso' mis de côté depuis storm 2 et n'étant même pas utiliser pour spammer, je pensais que ça serait la même chose dans storm 3...J'ai fait une sacrée tête quand je l'ai joué. Mode éveil instantanée, Bashôsen en éveil, elle maîtrise tout les éléments avec...Un mot m'a échappé en voyant ça : CHEAT !!!

Bref, depuis storm 3, j'ai plus quitter Tenten des yeux.


Voilà, désoler d'avoir épiloguer ! C'est à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

Votre Top 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 3 !   Votre Top 3 ! EmptySam 15 Juin - 21:43

De 3 a 1 hein? Bon eh bien! A mon tour!

Numéro 3: 4ème Mizukage,Yagura


Le Jinchuriki de Sanbi,le démon-tortue à 3 queues hell yeah.

Pourquoi c'est mon numéro 3?
Je le trouve classe de base,à part le fait que ce soit un gamin.MAIS JUSTEMENT.Un gamin Mizukage,c'est classe.
Il se bat de façon écolo "ouais t'as vu j'ai une gousse de vanille sur mon bâton moi!".
J'aime ses attaques,utilisant l'eau avec tant d'aisance,formant des scies circulaires,fouets d'eau et tout le bazar.
Son brise-garde est par contre tout simplement IMPLACABLE (sauf en contre) mais il est juste trop classe: TRIPLE SUI RYU DAN (Dragon Aqueux pour les incultes) DANS TA FAAAAAAACE!!
Sa TS est classe mais elle me fait trop penser à un truc...
"TORTANK ATTAQUE HYDROBLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAST!!!!"
Voyez c'que j'veux dire?
Son image de finish TS est classe.
Ses combos aériens peuvent toucher dans le dos (eh oh vous plaignez pas c'est pas le seul dans ce cas!)

BREF!!!
Voila pourquoi Yagura est mon numéro 3!

Numéro 2:Haku


"L'arme vivante" de Zabuza Momochi,et un ancien ninja chasseur de Nukenins du village de Kiri.
J'adore juste ce personnage:avec Zabuza,c'est lui qui a forgé la volonté et le nindo de Naruto (souvenez-vous...N'oublions jamais.)
Même en combat,il garde un dégôut de la bataille (trait caractéristique que j'aime en général)
Son Kekkei Genkai (attribut héréditaire),le Hyôton,lui permet de combiner le Futon et le Suiton afin d'utiliser de la glace.Lui permettant d'utiliser une palette d'attaques toutes plus classes les unes que les autres comme par exemple ma technique préférée d'Haku: Hyôton: Déploiement Aqueux Fatal,qui embroche l'adversaire sur de multiples pics de glace.
Dans Storm 3,2 manières existent de le faire: son jutsu ou son brise-garde (oui c'est la même technique).
Haku est rapide (J'AIME).Haku est puissant (J'AIME).C'est mon main dans Storm 3 et J'ADORE TOUT DE LUI.Ses combos,sa TS,son jutsu,son brise-garde,TOUT.
ET SURTOUT SON INCLINE.Qui est très utile!

Et mon numéro 1...

Numéro 1: Le Démon du Brouillard: Zabuza Momochi


Mon perso préféré dans tout Naruto.
Et forcément mon épéiste du Brouillard préféré.
Ce perso a TOUT CE QUE J'AIME.
Une grosse épée.
Un caractère de "méchant pas si méchant que ça".
Il a une mort épique.
La seule raison pour laquelle il n'est pas 1er sur ma carte Storm 3 est que je suis plus habitué à Haku et que je n'ai pas encore trouvé toutes les possibilités de Zabuza.Mais peut-être cela changera-t-il dans le futur. ;)
Ses attaques sont lentes mais CLASSES.Vu qu'elles sont lentes,tu SENS BIEN LA PUISSANCE ET LA FORCE DU PERSONNAGE TE FRAPPER.
Encore plus dans sa TS.J'ai qu'un mot à dire: AIE.
Son dragon aqueux se fail beaucoup moins que celui de Suigetsu (ce qui a tendance à piéger les gens j'ai remarqué!).
Son brise-garde est classe.
Son dash me fait rire parce que ca fait genre "J'ARRIVE MOTHAFUCKAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!" et t'as peur quand tu vois ça arriver sur toi. XD
Son incli est classe,il fait mal,mais il est FUCKING IMPOSSIBLE A PLACER.
J'éveil pas avec Zabuza sauf quand le mec en face joue pas fair-play.
Pourquoi? Son éveil est juste over-cracké.Double Sui Ryu Dan en L1/R1 + son jutsu = ADVERSAIRE PIEGE par des dragons et BOUM.
Par contre quand il passe en éveil c'est juste trop classe. "Ore wa...Dare ni mo tomerare nai!" (Personne ne m'arrêtera.) Avec l'aura rouge (oui je le joue en normal pas en réincarné) derrière.BIM.
Bref Zabuza est mon perso préféré dans Naruto.
FAVORITE CHARACTER EVER.

Bon bah voila!
Je conclue mon Top 3 la-dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4458
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

Votre Top 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 3 !   Votre Top 3 ! EmptyDim 16 Juin - 8:37

Bon je me lance : 




Top 5 : karin Je l'adore, son caractère xD et elle est trop swagg karin.... ^^ 
 


Top 4 : Yagura : je l'aime bien car ses combos sont classes et que j'arrive jamais a faire l'OC xD Un mizukage a 13 ans c'est swagg tout court ... xD





Top 3 : Killer bee : VOICI COMMENT EXPRIME LE MOT SWAGG A L'ETAT PUR ! DES COMBO QUI ROXX ET UN OC TROPPPP SWAGG BRO' 





Top 2 : Minato : j'aime bien l'OC (facile a faire xD) et on peut faire des trick super sympa avec ! ^^ (+ combo sympa xD) 






Top 1 :  *clap des mains* ! : ORO -SAMA a des ninja moove trop... (inexprimable) , combo classe et douille énormément (c'cool sa xD) 


Top secret : Naruto sennin and Hidan mais réservé qu'a très peu de personne ^^


Dernière édition par Mystgoan le Lun 17 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
レッド Red !
Admin
レッド Red !


Messages : 31
Ryos : 4127
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28

Votre Top 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 3 !   Votre Top 3 ! EmptyLun 17 Juin - 13:45

Yoshi , voici mon top 5 , eh oui j'ai 5 bébés ! ;3


Mon top 5 est .... Sakura Fg ! : 
Pourquoi saku fg ? Parce qu'elle est so CUUUTE . De plus , j'adore les mecs qui jugent un peu trop sur l'anime pour dire qu'elle est pourrie xD
Votre Top 3 ! Sakura


Mon top 4 est ....Deidara ! :
Pourquoi dei-dei ? D'une, il est trop classe :bave:. De deux , c'est un petit blondinet !
De 3 , ses combos sont super sympa et pour finir c'est un pote qui m'a fait aimer ce perso
Votre Top 3 ! 1915813809_1


Mon top 3 c'est .... Minato :
Pourquoi mina ? Parce que je l'aime bien , son gameplay est juste awesome , Beaucoup de tricks à sa palette . I need this !
Votre Top 3 ! Sprite-minato


Mon top 2, à votre avis ? Mais c'est bien sur, ma petite konan ! :
Pourquoi ma koko ? C'est un ange , de somptueux combos vraiment magnifiques à regardé . Assez difficile à manié . Juste TIP-TOP ! Mention spéciale pour la couleur de ses cheveux <3
Votre Top 3 ! Th_konan



Mon top 1 :roulement de tambour sil vous plait: ... C'est Orochimaru-sama !:
Il est juste ... parfait , des ninjas move permettant un max de trucs , une tête parfaite et une énorme ..... langue 
Votre Top 3 ! 765415orochimaru

Top 1 spécial , Yagura
Réservé à très peu de monde ... :3
Votre Top 3 ! 57873722


Dernière édition par iBrou NC le Mer 26 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryan-955
Chunin



Messages : 26
Ryos : 4063
Date d'inscription : 17/05/2013
Village Ninja : tourbillon

Votre Top 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 3 !   Votre Top 3 ! EmptyLun 17 Juin - 14:52

Top 3
3eme Homme masquée: c un super persso a la base avec des combo vrmt sympa dommge que yen a pas beaucoup qui le joue fair play

2eme Madara: ce persso est juste epic super persso surtout quand on le joue technique en plus voila quoi c madara le swagg a l'etat pure lol

1er Itachi: C mon persso favori il vrmt puissant rien a dire sur ce persso vraiment trop simple a jouer c un truc de fou en plus en ambu il est trop classe oO
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du desert
Genin
Gaara du desert


Messages : 11
Ryos : 4048
Date d'inscription : 26/06/2013
Village Ninja : Suna

Votre Top 3 ! Empty
MessageSujet: Mon top 3   Votre Top 3 ! EmptyMer 26 Juin - 2:36

Numéro 3 :Sasuke Uchiwa
Parce qu'il est le rival de Naruto

Numéro 2 :Gaara
Parce qu'il est trop cool

Numéro 1 :Naruto Uzumaki
Parce qu'il a du affronté des épreuves difficiles pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

Votre Top 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 3 !   Votre Top 3 ! EmptyDim 7 Juil - 13:14

TOP 3 :

3: Jiraya : Perso charismatique et puissant beaucoup le sous-estime, mais entre de bonnes mains il faut de gros ravages.

2: Sasuke Taka, perso vraiment jolie à voir et difficile à maitriser quand on souhaite le jouer propre. Un jutsu qui puni avec une rapidité de coup vraiment incroyable. En plus du swagg man akatsuki quoi ! Votre Top 3 ! 1737190126 

1: Tobi Wars, perso juste incroyable si je pourrais mon pseudo serais "Tobi" malheureusement Zoro est venue avant Votre Top 3 ! 2479132120. Perso qui même s'il serais le plus naze du jeu, serais et resterais indéfiniment mon main.

Top 1 Spécial : Hinata... vous n'en serais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre Top 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 3 !   Votre Top 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Game-
Sauter vers: