AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] 1368593336-101648



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]

Aller en bas 
+2
ブルー Blue !
グリーン Green !
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4458
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] EmptyMar 11 Juin - 17:03

Hum tu peux lancer le fuma (shuriken moulin) au 1er, 3eme et 6eme coup(ou +) et cela sur tout les personnage possédant des fumas, en gros les coups où tu peux sauter.


et c'est pareil pour les OC, les OC se font toujours : au 1er, 3eme et 6eme coups ou + en gros le moment où tu peux sauter ou faire un ninja moove.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4458
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] EmptyMer 12 Juin - 11:46

C'est un des seul pour qui sa change ^^ je ne connais pas tout les persos par cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenihimE
Genin
BenihimE


Messages : 12
Ryos : 4023
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] EmptyLun 17 Juin - 8:11

t as oublier de dire qu on pouvait faire des ougi cancel avec l incliner
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] EmptyLun 17 Juin - 9:22

Je supprime le tutoriel. Beaucoup trop d'erreurs tant dans l’orthographe que dans les explications en elles mêmes.

La technique du fuma + TS ne fonctionne que très rarement, elle est irréalisable avec Naruto Senin par exemple. Il faut user du bug shuriken, mais là un tuto à déjà était créé sur le sujet.

Le ''combos qui paralyse" c'est beaucoup trop flou, presque tout les coups paralysent l'adversaire, et je ne pense pas que les lecteurs ont envie de s'amuser en entrainement à compter le nombres de secondes pendant le quel l'adversaire et inactif.

Merci quand même du dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] EmptyVen 21 Juin - 1:58

Bon, écoute  :


Tu commence à me courir sur le haricot, tu es constamment entrain de contredire tout le monde, tu crée beaucoup trop souvent des histoires à l'intérieur de la team.


Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais tu va devoir te stopper assez vite. J'ai eu je pense, l'assez bonne bonté de d'accepter ainsi que t'es amis dans l'enceinte de l'AS, mais tu crache sur tout le monde ici. 


Nous sommes l'unes des plus grandes team FR, si tu n'est là que pour tenter de lyncher des gens on se passera volontiers de t'es services. Qui, il faut l'avouer sont bien médiocre, tu as une maîtrise serte convenable de ton sasori, mais le reste est plus que nul il faut bien l'avouer.


Ton tobi est complètement nul, mise à part un bangin assez facile que tu connais avec lui mais jusque là rien d'extraordinaire. Ne parlons pas de ton Hidan qui est pour moi une honte, même en fessant du full O avec tu te permet de perdre contre un Hiruzen et sa porté de merde..


Sans compter, ton Sasori qui selon moi est banale. Car oui user d'un perso déjà cheat/OP est n'être encore qu'un "novice/intermédiaire" avec c'est plus qu'une honte là.. J'appellerais sa "un manque de compétence", s'il l'ont ajoute à cela l'arrogance, le mépris des autres, la vantardise (surtout qu'il n'y à rien à vanter..) sa forme un joli bouquet.


Ton messages m'évoque un immense manque de respect , qui m'énerve au plus au point (l’émoticône du bas aura était la goutte d'eau qui fait déborder le vase).
Dit toi bien une chose : Tu n'est pas du tout un pilier de l'AS! Donc merci d'arrêter de prendre tout le monde de haut surtout que tu les regardes de bas ;) 


Rien ne me retiens de te virer, il y a déjà eux pas mal d'ex membres qui sont parti pour moins ;). Surtout que se ne sera pas pour ton niveau que je te garderais étant donné que pour l'instant il est plus que médiocre. N'y pour ton HDPVR.. Beaucoup de membres ont de quoi filmer ;).


Si tu pense que tu es l'un des meilleurs de l'AS, car comme tu me l'a dit par message privé :"tu pète tout le monde". Tu te trompe énormément.. Les raclés d'il y a un jour ne t'on sans doutes pas suffit.
La plupart des membres te sont supérieur, mais eux ne l'ouvre pas constamment.. 


J'aimerais aussi par la même occasion, te rappeler que tu n'est pas Sensei ici et que tu ne l'a jamais était, et vu comment tu commence je doute que tu le devienne un jour en gardant se comportement.. J'aimerais savoir de quel droit tu ose allez corriger un rapport de burger ? C'est plus qu'un manque de respect là! 


Tu parle beaucoup pour rien dire, et tu te prends beaucoup pour un cadre du jeu Naruto Storm. Mais malheureusement pour toi personne ne te connais, tu es un ovni pour la communauté.. . Je ne sais pas aussi pourquoi tout ces messages désagréable envers burger? es ce de la jalousie ? Car lui commence à se faire une assez bonne réputation ? Il est sensei dans l'AS, c'est vrai qu'il à de quoi être envier, mais bon nous n'acceptons pas les rageux ici..   


Pour en revenir à ton niveau, je ferrais un rapport beaucoup plus complet. J'aimerais aussi que tu arrête de contacter mes membres par message privé pour leur enseigner certaine choses, et leur demander de venir me parler pour que tu sois Sensei.. 


Car vu les conneries que tu raconte et ta notion du fair-play, je n'ai pas envie que tu pourrisse d'autres membres.


Donc avant de critiquer quel qu'un sur le chat, regarde toi avant.. Car oui, tu es vraiment faible, tu ne maîtrise même pas les sauts, tu full cancel + cd.. Et tu ose insulter SiNaN et Sparda sur le chat ?!!! 


Pour finir, rare, sont les personne ayant le droit de me manquer de respect, et tu n'en fait pas du tout parti! J'attendrais des excuses demain sur le chat, car j'ai beaucoup mieux à faire qu'écrire un pavé à 4H00 du matin pour un membre qui se prends pour dieux au sein de l'AS.


Je réponderais à ton poste quand à la fermeture de ton tutoriel via un autres poste.


PS: Si aucunes excuses nous ai donné, je n'hésiterais pas à te virer de l'AS, je ne rigole vraiment pas! J'ai viré pour beaucoup moins.


En espérant que le messages sois passé ! Je ne reviendrais pas deux fois !


CORDIALEMENT Zoro--AS
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] EmptyVen 21 Juin - 8:27

XXX
Revenir en haut Aller en bas
XBlackSoulX117
Etudiant à l'académie
XBlackSoulX117


Messages : 5
Ryos : 4002
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Village Ninja : Village de Suna

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] EmptyVen 21 Juin - 9:10

XXX
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] EmptyVen 21 Juin - 12:33

Non, je pense qu'un tel pavé à 4H00 du matin est signe d'un gros respect ;) .

Vous, deux vous êtes bien sur viré ;)

J'aime sora, j'ai reçu plusieurs plainte venant de certain membres à son égard alors, je remet les point sur i.
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4458
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] EmptyVen 21 Juin - 12:56

Excusez moi de ce terme mais tony et black sont des GROS suce bite [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] 3095296370
Revenir en haut Aller en bas
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] EmptyVen 21 Juin - 13:19

Et vous des gros connards/kikoos. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]   [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel de Maitrise Ougi Cancel] -OC-
» AS-Training | Tutoriel : F.A.Q
» [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.
» [Tutoriel] Les Priorités d'Attaques
» [Tutoriel] Relay cancel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Training-
Sauter vers: